Le choix de la robe de mariée

Premier rdv pour des essayages le 11 novembre avec la maman et les témoins de la mariée !

Finalement 1er et seul essayage puisque LA robe a été trouvée en 1h dans une seule boutique !!

Ce samedi 11 Novembre, accompagnée de Cécilia, Claudia et Maman nous avons été à Sceaux pour essayer des robes !
En arrivant première chose, expliquer un peu le style de robe que j’aimerais : « un beau décolleté en V, des manches pour cacher mes bras, surtout pas de bustier, de la dentelle, et le bas, je ne sais pas, pas trop meringue, et les robes sirènes, je ne sais pas si ça m’irait… »

C’est parti pour la 1ère robe !
Petit moment émotion lorsque je me suis vue dans le miroir. Quelques larmes aussi chez maman et cloclo. La robe est belle, elle me va bien, mais pas de gros coup de coeur d’aucune d’entre nous.

2ème robe ! Là c’est la rigolade ! Je ne rentre pas mes fesses dedans, malgré le fait que je me sois dandinée, fais craquée la robe, j’enfile les manches et sors quand même pour montrer la forme aux filles. Elles aiment bien.

3ème robe, on garde la forme de la 2ème mais avec une taille qui me correspond mieux ! Un petit accessoire et … « Wahou ! t’es trop belle! » « hoo j’suis jalouse! » (dixit cloclo). Ajout d’un autre accessoire, pas de réaction, le mec regarde Cécilia et lui demande ce qui se passe, son commentaire va rester : « je réfléchis » => traduction « je ne vois pas ce que ça apporte »… Le mec sort l’artillerie lourde, et là c’est magnifique !! On a trouvé la bonne robe !! J’ai même droit à un commentaire « vous gagnez une taille là, ça vous fait un très beau dos, l’envers vaut l’endroit ». Toutes conquises, nous validons et commandons celle-ci !

Plus qu’à attendre le jour J pour me découvrir avec cette robe ! Ça va être long…

2 thoughts on “Le choix de la robe de mariée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.